Les Fils d'Asha - Coalition d'alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement Furin0X

2 participants

Aller en bas

Recrutement Furin0X Empty Recrutement Furin0X

Message  Invité Jeu 4 Mar - 23:08

Bonsoir tout le monde, je viens en c'est lieux pour présenter ma candidature chez les Fils des Ténèbres. Je suis un Inferno actuellement Rank 2 en Domination (~75k) et Richesse (~900k) et Rank 1 en Honneur (bientot 2). Je cherche actuellement une alliance active et proche de moi pour pouvoir progresser plus rapidement grâce à votre aides et à vos conseils, ce qui je pense ne dois pas manquer vu que vous êtes assez nombreux.

IRL j'ai 18 ans et j'étudie actuellement sur Nice en License de Bio. J'aime bien tout ce qui touche au net : forum de discussion, jeux en ligne et autres sites tous plus délirants les uns que le autres. Je lis pas mal aussi, surtout des mangas ou de la SF (pas trop poussée la SF, plutôt dans le style Stephen King ou Beauverger). Je touche un peu au graphisme en utilisant Photoshop mais je n'ai plus fait de créations depuis un petit moment.


Bon je pense m'être présenté assez globalement, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Furin0X Empty Re: Recrutement Furin0X

Message  Toneg Ven 5 Mar - 0:24

Alors là j'avoue ne pas savoir quoi dire.
Nous t'avions contacté au début du serveur et n'avions pas eu de réponse.

Le problème c'est que maintenant nous sommes plus ou moins au complet et ne recrutons plus de joueur avec un niveau trop bas.

Alors çà m'embête te dire çà étant donné que tu as l'air plutôt sympathique mais nous allons devoir refuser ton offre.
Comme tu as dû aussi le constater nous multiplions les attaques sur ton royaume depuis quelques jours ; n'y vois rien de personnel mais notre progression passe par là.