Les Fils d'Asha - Coalition d'alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement Furin0X

2 participants

Aller en bas

Recrutement Furin0X Empty Recrutement Furin0X

Message  Invité Jeu 4 Mar - 23:08

Bonsoir tout le monde, je viens en c'est lieux pour présenter ma candidature chez les Fils des Ténèbres. Je suis un Inferno actuellement Rank 2 en Domination (~75k) et Richesse (~900k) et Rank 1 en Honneur (bientot 2). Je cherche actuellement une alliance active et proche de moi pour pouvoir progresser plus rapidement grâce à votre aides et à vos conseils, ce qui je pense ne dois pas manquer vu que vous êtes assez nombreux.

IRL j'ai 18 ans et j'étudie actuellement sur Nice en License de Bio. J'aime bien tout ce qui touche au net : forum de discussion, jeux en ligne et autres sites tous plus délirants les uns que le autres. Je lis pas mal aussi, surtout des mangas ou de la SF (pas trop poussée la SF, plutôt dans le style Stephen King ou Beauverger). Je touche un peu au graphisme en utilisant Photoshop mais je n'ai plus fait de créations depuis un petit moment.


Bon je pense m'être présenté assez globalement, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Furin0X Empty Re: Recrutement Furin0X

Message  Toneg Ven 5 Mar - 0:24

Alors là j'avoue ne pas savoir quoi dire.
Nous t'avions contacté au début du serveur et n'avions pas eu de réponse.

Le problème c'est que maintenant nous sommes plus ou moins au complet et ne recrutons plus de joueur avec un niveau trop bas.

Alors çà m'embête te dire çà étant donné que tu as l'air plutôt sympathique mais nous allons devoir refuser ton offre.
Comme tu as dû aussi le constater nous multiplions les attaques sur ton royaume depuis quelques jours ; n'y vois rien de personnel mais notre progression passe par là.
Ce que je te conseille c'est donc de prendre plutôt un nouveau départ sur un autre serveur (il vienne d'en ouvrir un autre je crois) et de rejoindre une alliance dès le début.

Voilà j'espère que tu ne nous en voudras pas trop et bon courage pour la suite.
Toneg
Toneg
Fils des Ténèbres

Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Furin0X Empty Re: Recrutement Furin0X

Message  Invité Ven 5 Mar - 0:28

Bonsoir, je sais bien qu'au début vous m'aviez proposé de venir mais j'avais un pote qui voulait que j'aille dans son alliance mais finalement je n'ai pas voulu. Ensuite j'ai progressé seul mais j'ai vu qu'on avance lentement quand on a pas d'alliés.
Je comprends tout à fait le faite que vous m'attaquiez, je suis une bonne cible il faut dire ^^ Mais je vais essayer de remédier à ce problème.

Bon jeu à vous. Pour ma part, je vais encore continuer en solo quelques temps puis je verrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Furin0X Empty Re: Recrutement Furin0X

Message  Sheldorg Ven 5 Mar - 5:08

En gros, suffit d'attaquer les joueurs pour qu'il se manifeste...

Suffisait de venir expliquer ton cas, on est pas des barbares, mais rester dans son coin pendant plus d'un mois sans rien dire, c'est juste n'importe quoi, je te rappelle que c'est un jeu multi-joueurs

Comme la très bien dit Toneg, je ne vois pas beaucoup d'interet à te recruter étant donner que nous avons déjà un joueur prèt à venir t'assièger et que tu as de mauvaise stat et qu'en plus tu fais un très mauvais choix de région pour ta ville 2 (encore un intéret de l'alliance gaché) et donc ton avenir est fortement compris sur ce serveur.

Donc même conseil : ya de la place sur un nouveau serveur, efface ton compte et repart sur de bonnes bases, parce que là... :/

bonne continuation.
Sheldorg
Sheldorg
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : Dijon

https://lesfilsdestenebres.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Furin0X Empty Re: Recrutement Furin0X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum